Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : VTT Gagnac - Vélo Tout Terrain
  • VTT Gagnac - Vélo Tout Terrain
  • : Site d'amateurs de vélo tout terrain (VTT) situé à Gagnac-sur-Garonne (31) dans le nord de Toulouse... une bande de copains qui aiment se faire mal aux jambes et qui apprécient la vie sur deux roues !!!
  • Contact

 

Rejoignez-nous en 2016 !!!

 

 Besoin d'infos ? 

vtt.gagnac@yahoo.fr

Recherche

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 09:04

A l’initiative de Papy, nous voila à Gagnac pour un petit tour.

Jean Paul, Christian, Papy, Jean Louis et surtout Jean Jacques se retrouvent à la mairie vers 9h30. Quel plaisir de retrouver Jean Jacques ! après son accident cardiaque, son opération et sa rééducation, on le retrouve enfin sur un vélo.

P2160013

Le soleil est là. Et c’est bien. Mais le terrain est plutot gras. Alors on roule cool et on en profite pour faire les reconnaissances du Raid 2013.

Direction le Bocage pour voir un premier point du Raid. Et cela se présente bien ( on ne va pas vous dire la surprise !). puis on remonte sur le bord du canal. Trop boueux.

Passage sur le nouveau chemin entre tennis et résidence du château. Jean Louis montre à Papy une nouvelle variante.

Puis direction le stand de tir. On gravit la butte et Jean louis présente la nouvelle descente. « il est fou » s’exclame Jean Paul. Ni une ni deux, Jean louis se lance. Et ca passe. Mais c’est chaud !

P2160017

On rejoint le bord de Garonne. Direction le pont de Blagnac. On évite consciencieusement les flaques, mais c’est dur. On s’en fout, il fait soleil. Retour vers Sesquiéres puis le long du canal.

 

Au total 30 km à 15 km/h.

 

Et Jean Jacques ? En pleine forme ! il a une patate de folie. Le cardio n’est pas monté plus haut que 125. cela présage une bonne reprise. En plus il a la banane. 2013 démarre tranquillement mais avec une joie évidente de rouler enfin sous le soleil.

 

La suite ? Bientôt suivant les initiatives de chacun.

Partager cet article

Publié par Jean-Louis O. - dans Compte rendu des sorties
commenter cet article

commentaires

go there 06/09/2013 13:17

Your blogs are totally worth giving time and energy.

go there 06/09/2013 13:16

I Love your articles guys keep it up.